Création de mini animation pour certains objets du jeu, carton épingle et stop-motion donnent vie aux voitures déssinées par les jeunes.
Gros travail de réflexion sur le jeu vidéo, et son scénario, création d'un schéma d'ensemble et idée de mécanique de jeu. Comment transformer la réglé en jeu vidéo : être à l'heure devient une sorte de course contre la montre, le portable un objet utile dans certaines situations et fatales dans d'autres...
Devant le succès rencontré et à la demande des jeunes, une version HD du jeu Marx Attack est en cours de développement spécialement pour ce site. Voici une partie des dessins du jeu réalisés par les jeunes puis re-colorisés.
Cet atelier consistait à nouveau à créer un jeu à partir d'une structure prédéfinie.
Les gestes du jeu ont été définis par les jeunes, leurs dessins d'autoportraits sont réinterprétés pour être intégrés au premier jeu Lâche ton portable.
Un petit aperçu en noir et blanc du jeu réalisé lors de l'atelier. Pour jouer à la version couleur, c'est par ici que ça se passe.